Avis 100 Cours De Yoga En Vidéo (123 Yoga) enseigné par Alta, professeure certifiée

http://go.77696c6c69616d3135z2ec6e656f616964.12.1tpe.net?tk=avisduconsommateur
CLIQUEZ L'IMAGE POUR TÉLÉCHARGER
L'industrie de yoga a connu une croissance rapide au cours des dernières années, tout le monde des bébés, pour les nouvelles mamans, grands-mères et même saute sur le train en marche pour améliorer leur santé, perdre du poids, et se détendre l'esprit. En même temps cependant, le nombre de blessures liées au yoga a également été à la hausse causant de nombreux médecins à mettre en garde contre la pratique régulière affirmant qu'il fait plus de mal que de bien. Beaucoup de gens pensent que les pratiquants de yoga sont sous formés et ignorante en matière de guider les clients à travers une pratique sécuritaire parce que les exigences minimales de formation sont seulement 200 heures, ce qui est minuscule en comparaison de physiothérapeutes, ostéopathes, et les médecins. Cependant, par rapport aux exigences pour devenir un entraîneur ou instructeur de conditionnement physique yoga praticiens sont comparables. La question est de savoir comment nous comparer et de surveiller yoga de sorte qu'il est une pratique sécuritaire et efficace pour tous.

Alta visait à répondre à certaines de ces questions dans la science du yoga en passant en revue l'histoire du yoga à travers le temps et creuser profondément dans la recherche précédente et actuelle sur les effets de la pratique du yoga. Sorti cette année, le calendrier de ce livre est impeccable comme pratiquants de yoga atteindre de plateau de nouveaux styles de yoga, des débats et des conflits sur la façon dont l'industrie doit procéder. Bien qu'il ne précise pas toutes les recherches disponibles sur le sujet, il ne traite des principaux débats entourant la perte de poids, le potentiel aérobie, la pression artérielle, la sexualité, les blessures au cou, et d'AVC. En abordant ces questions avec la recherche scientifique, les enseignants de yoga et les praticiens, peuvent prendre des décisions plus éclairées au sujet de la façon de minimiser les risques de blessures et avoir des attentes plus réalistes en matière de résultats et les effets du yoga. Je recommande fortement que toute personne qui exerce ou enseigne le yoga de lire ce livre. Il est seulement la pointe de l'iceberg, mais il vous laissant envie pour plus d'informations et les chances sont que le désir va propulser votre pratique du yoga à un niveau plus sûr et plus éclairé.

Comme mentionné ci-dessus, l'auteur a démystifié plusieurs mythes qui font débat en cours au sein de la communauté de yoga. Je viens de résumer certains de ceux pour vous ci-dessous:

Le yoga ne conduit pas à la perte de poids - bien que beaucoup de pratiquants de yoga prétendent que le yoga peut stimuler votre métabolisme et entraîner une perte de poids, la recherche a fait état dans la science du yoga suggère exactement le contraire. Yoga est conçu pour faciliter la relaxation et de ce fait la plupart des résultats indiquent qu'il ralentit effectivement le métabolisme et peut contribuer au gain de poids. La recherche a même regardé les qualités aérobies d'une classe et a constaté que si certaines classes contiennent une composante aérobie dans les salutations au soleil, elles n’étaient souvent pas comparables à un cours de conditionnement physique régulière. Cela étant dit, de nombreuses personnes déclarent perdre du poids (moi y compris) à travers leur pratique du yoga. Ainsi, des recherches supplémentaires seront nécessaires pour examiner ce que d'autres facteurs peuvent contribuer à la perte de poids de yoga.

Le yoga diminue la pression sanguine - certains des poses, en particulier le stand d'épaule, peut contribuer à réduire de manière significative la pression artérielle.

Le yoga améliore la flexibilité – le yoga est principalement sur l'étirement et la recherche. Les étudiants signalent qu'au fil du temps la flexibilité s’améliore.

Quelques poses peuvent être dangereuse - Il y a quelques poses qui peuvent être plus risquées que d'autres en matière de risques de blessures. Par exemple, les poses de labour peuvent mettre trop de pression sur le cou et de prolonger la courbe au-delà d'une gamme normale et saine. Plusieurs autres poses telles que la roue, stand d'épaule, cobra, et poirier ont été ciblés comme potentiellement dangereux pour les patients conduisant à des entorses, des fractures et même des coups. Cependant, la recherche semble être peu concluante dans la plupart de ces cas, et comprennent souvent des études avec de très petites tailles d'échantillon. L'autre thème clé parmi un grand nombre de blessures est que les élèves restent dans les poses trop longtemps, pendant plusieurs minutes ou heures, et ils poussent par des symptômes d'engourdissement et la douleur alors qu'ils devraient peut-être lieu d'écouter ces signes et à l'arrière de la pose.

Le yoga peut augmenter votre libido - plusieurs études dans le livre suggèrent que la pratique du yoga peut augmenter la testostérone dans le corps, et ces augmentations sont encore plus importants pour les femmes et les hommes. L'hormone de la testostérone est ce qui donne souvent les adultes que peu de zeste supplémentaire de pic de leur intérêt pour le sexe. Ce qui est plus intéressant est que certains de la recherche a même comparé les femmes sexuellement saines avec les femmes qui ont souffert de peu ou pas d'excitation sexuelle et les effets que le yoga a eu sur leur excitation sexuelle. Les résultats suggèrent que le yoga améliore l'excitation sexuelle aussi pour les femmes qui ont à la fois des pulsions sexuelles faibles et saines.

Les 100 Cours De Yoga sont disponibles en vidéo haute définition et sont enseignés par Alta, une professeure certifiée. Ces cours sont pour tout le monde incluant les débutants aux experts. Vous pouvez sélectionner la duration de votre entraînement qui peut varier de 10  à 70 minutes. Les instructions sur comment faire les poses sont expliquées de manières simples, détaillées et faciles à suive. Vous avez même le choix de choisir parmi 50 musiques de fond. Le prix d’adhésion est pour un accès à vie donc il n’y aucun abonnement ou paiement récurrent. Les cours peuvent être suivis sur votre ordinateur (MAC ou PC), téléphone portable (iPhone ou Android), tablette (iPad ou Android) ou même votre télévision. Pour couronner le tout, ce cours vient avec une garantie de remboursement de 30 jours. Cliquez ici pour visiter le site officiel et accéder aux 100 Cours De Yoga En Vidéo enseignés par professeure Alta