Avis livre Comment Choisir Le Chien Parfait Pour Vous et Votre Famille par Frank Berthelot ebook pdf (Découvrez le petit guide pour bien choisir votre nouveau chien!)

http://go.77696c6c69616d3135z2ec626f6e636869656e.4.1tpe.net?tk=avisduconsommateur
CLIQUEZ L'IMAGE POUR TÉLÉCHARGER
Une fois que vous avez décidé que vous voulez un chien la prochaine étape est de choisir le bon chien pour répondre aux attentes des capacités et de la vie de votre famille. Il y a beaucoup de différents types de chiens, grands, petits, énergiques, décontractés, les chiens qui mettront à quelque chose, puis chiens avec un tempérament colérique. C’est là qu’intervient le livre Comment Choisir Le Chien Parfait Pour Vous et Votre Famille par Frank Berthelot.

Le livre suggère que si vous êtes à la recherche d'un bon chien pour être un compagnon pour votre famille, de faire une visite à votre société humaine locale. Il y a beaucoup de chiens qui n’attendent que d'une maison. L'inconvénient de la société humaine est souvent à la fois, les chiens sont cultivés et les gens veulent un chiot. Un autre bon endroit est les animaleries, bien qu’il y ait beaucoup de controverses comme les animaleries utilisent les "usines à chiots" et les gens encouragent à ne pas acheter ces chiens dans un effort pour ne pas rendre rentable les usines à chiots afin qu'ils fermeront.

Ce guide suggère d’aller chez un éleveur professionnel bien que ces chiens sont généralement dressés pour un climat de raison spécifique ce soit un chien d'exposition ou d'un chien de chasse, ils vont habituellement à être plus chers. Vous pouvez aller à une fête privée qui peut être vendre les chiots de leur propre chien de la famille. Nous avons acheté notre chien chez un éleveur semi-professionnel. Ils élèvent des chiens dans une tentative de faire de l'argent, mais ce n’était pas leur profession. C’était une famille et elle soulevait les chiens dans un cadre familial et les vendaient aux attentes qu’ils iront dans une famille. Notre chien est juste ça, bien qu’il est aussi un chien de chasse sur le terrain.

Si vous avez décidé que vous voulez juste un cabot que c’est bon, il y a des gens qui font la publicité dans les journaux, dans les magasins pour animaux de compagnie et tout autre lieu qui a animaux. Parfois, c’est juste une coïncidence que vous rencontrerez l'animal parfait.

Le livre apprend que si vous avez décidé d'une race pure, vous devez faire beaucoup de recherche sur le type de chien que vous voulez. Les Labradors et Gold retrievers sont très populaires, mais sont des chiens de haute énergie, et vous devez être prêts à avoir un grand chien qui a besoin d'exercice quotidien. AKC (American Kennel Club) est un bon endroit pour lire les commentaires sur tempéraments et recommandations race pour les chiens qui sont bons avec des enfants, ou non. Une autre bonne ressource est des livres de la bibliothèque ainsi que sur l'Internet. Il y a un nombre illimité de ressources sur l'Internet que vous pouvez lire sur la façon dont les chiens réagissent dans des situations. Si vous avez des petits enfants vous voulez un chien qui va accepter qu’un petit enfant le taquine.

Ce livre vous dit aussi de vous rappeler que certains petits chiens grandissent grands donc essayez de trouver un endroit où vous pouvez visiter avec un grand chien si c’est ce que vous voulez. Les chiots sont supers, mais ils ne restent pas longtemps chiots, donc vous ne voulez pas qu’ils se développent hors de ce que vous pouvez contrôler. Gardez à l'esprit que vous allez avoir à les nourrir, et de les acheter des jouets pour jouer avec. Assurez-vous que vous avez les moyens. Notre chien pèse environ 60 livres et il coûte environ 50 dollars par mois à nourrir, sans oublier les os que nous obtenons os pour lui.

Le livre suggère que la meilleure façon de savoir si un chien est bon pour vous est de passer du temps autour de lui et de parler avec les propriétaires. Tous les propriétaires de chiens ont des histoires d'horreurs il est donc important de connaître les avantages et les inconvénients. Tout propriétaire qui dit qu'il est le parfait chien ment probablement parce que tous les chiens ont des ennuis. Aussi, ne pas parler à une personne au sujet de leur chien et vous attendre que tous les chiens à se comportent de la même manière. Utilisez l’avis comme les règles générales, mais n’oubliez pas que tous les chiens ont leurs propres personnalités.

J’adore les chiens, et bien sûr je pense que mon chien est le meilleur, mais il y a beaucoup de "meilleurs" chiens là-bas, ne oubliez pas que le meilleur chien pour vous va être plus qu’un juste animal de compagnie, il sera un compagnon, un ami et une partie de la famille. Cliquez ici pour visiter le site officiel et télécharger le livre Comment Choisir Le Chien Parfait Pour Vous et Votre Famille par Frank Berthelot