Avis livre Vendre Son Livre Sur Internet par Serge Boisse ebook pdf (Tous les secrets, toutes les astuces pour publier en ligne et booster vos ventes)

http://go.77696c6c69616d3135z2ec7365726765626f69737365.4.1tpe.net?tk=avisduconsommateur
CLIQUEZ L'IMAGE POUR TÉLÉCHARGER
Si vous voulez faire beaucoup d'argent avec votre propre eBook et vous allez lire seulement un livre sur le sujet dans le prochain 12 mois, je recommande fortement le livre Vendre Son Livre Sur Internet par Serge Boisse.

L’auteur est qualifié dans ce domaine. Serge Boisse a écrit cinq best-seller eBooks sur Amazon.

Serge Boisse est considéré par beaucoup comme le plus grand entraîneur de copyrighting de monde. Il est un journaliste primé d'affaires et est également l’auteur de plusieurs best-sellers.

Il y a eu tellement de nombreux livres sur ce sujet que je ne pouvais vraiment pas imaginer comment ce livre pourrait ajouter quelque chose de nouveau.

Mais je n’ai jamais vu un eBook qui explique si clairement comment le faire. J’ai eu le sentiment que vous pourriez littéralement marcher sur les traces de Serge Boisse et obtenir les mêmes résultats qu'il a fait (plus de 4500 ventes de livres électroniques à 9 mois).

Ce qui rend ce livre très lisible et agréable, c’est que c’est tout simplement les questions réponses.

Le livre est emballé avec autant de «conseils d'initiés» qu’il est difficile de savoir par où commencer, mais l'un des la plupart des conseils précieux est comment trouver – avant écrire votre livre - se il y a un marché pour cela.

Vous faites cela en suivant les 5 étapes ultimes de succès. La formule vous permet de trouver s’il y a un public cible qui est déjà activement à la recherche l'information que vous êtes sur le point de vendre en ligne. Et si oui, s’ils sont prêts à payer pour elle.

Une des choses intéressantes que vous allez découvrir dans ce livre est que la concurrence est réellement bonne pour votre eBook.

Si vous venez avec une idée pour un livre électronique et vous trouverez qu'il n'y a aucuns livres concurrents, vous devez devenir inquiet - cela signifie qu'il n’y a probablement pas de marché pour cette idée.

Mais s’il y a des livres en compétition avec le vôtre, vous êtes sur un terrain sûr - vous savez que vous avez un marché.

Et ne soyez pas rebuté par la concurrence: quiconque est sérieux sur un sujet particulier va acheter au moins 4 ou 5 livres sur ce sujet.

De nombreux auteurs de livres électroniques qui font beaucoup d'argent rapidement avec leurs livres électroniques font des droits de revente. Au lieu de faire $ 29 par vente, ils font 99 $ par vente. Comme vous pouvez le voir, les droits de revente peuvent vous mettre de grosses sommes d'argents dans les poches très rapidement.

Mais il y a des pièges définies avec les droits de revente (telles que de découvrir quelques mois plus tard que votre produit d'information chéri est devenu un ebook gratuit). Si vous voulez éviter ces écueils, vous avez besoin à lire attentivement la section 2.

Vous pourriez penser que les auteurs best-seller de livres électroniques ne se font pas embêter avec les programmes d'affiliation. Faux!

Serge Boisse montre que l'un des secrets pour faire l'argent avec votre eBook est de le charger avec back-end liens d'affiliation. Mais il y a une bonne façon de le faire et une mauvaise façon (plus à ce sujet dans la section 5).

Mais le véritable secret de la façon dont Serge Boisse a fait plus de $ 10 000 en un mois à partir d'une seule eBook est la commune venture - trouver des gens avec des listes de 10 000 ou même 100000 abonnés et les amener à faire une recommandation personnelle à leurs lecteurs.

Sur Internet, ce n’est pas des produits qui font de l'argent, c’est les listes (les produits ne se vendent pas, les listes font). Ou comme Serge Boisse met: «le pouvoir est dans les tuyaux, dans le distribution ».

Disons que votre eBook est au prix de 29 $ et vous trouvez quelqu'un avec une liste de 10 000 et ils font un mailing qui résulte de 3000 personnes qui se tournent vers votre site.

Et disons que ces 3000 visites débouchent 90 à 180 ventes - vous et votre partenaire de coentreprise font soudainement des milliers de dollars en quelques jours.

Serge Boisse vous montre exactement, étape par étape, comment mettre en place une joint-venture. Il vous montre même l’exacte même lettre qu'il a utilisée pour créer des coentreprises pour son livre «Vendre Son Livre Sur Internet».

Une des clés pour faire marcher les coentreprises est ce que Serge Boisse appelle «la technique du Père Noël (plus sur cela dans la section 2).

Une question beaucoup de gens ont est de savoir comment ajuster le prix de leurs eBook. Et il est crucial que vous faites cela correctement. En Section 4 Serge Boisse révèle sa «formule de fixation des prix» - une façon très habile pour trouver votre «point d'arrêt» de l’eBook ou l'équilibre.

Il y a une autre astuce très précieuse dans la section 17 - «Ma méthode secrète pour diminuer les remboursements» (cette astuce toute seule pourrait valoir le prix du livre entier).

C’est le meilleur livre sur l'édition eBook que j’ai lu dans les 18 derniers mois - en fait, en le lisant, je suis venu avec l'idée de mon prochain livre électronique! Cliquez ici pour visiter le site officiel et télécharger le livre Vendre Son Livre Sur Internet par Serge Boisse