Avis Pilates123 de Madelaine Kahts (programme de conditionnement physique de pilates incluant vidéos, musique relaxante et manuel ebook pdf)

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Pour une chose, Pilates123 est un programme physiquement construit que vous pouvez vous asseoir sur le sol par vous-même et rester ouvert afin que vous puissiez lire et examiner la bonté de la vie pendant que vous passez à travers les séances d'entraînements. C’est un programme de pilates convivial qui se repose sur des exercices très complets qui ne décevront pas.

Il commence avec une introduction aux concepts de base de Pilates. Il explique brièvement vos systèmes squelettique et musculaire, en particulier la base légère, que le Pilates appelle Powerhouse - la partie centrale de votre corps. Lorsque votre base est solide et aligné, le reste de votre corps a naturellement tendance à se mettre en place.

Pilates123 couvre la respiration et la posture correcte, la visualisation et la rétroaction, et ce que vous avez besoin pour commencer - pas beaucoup plus qu’une pièce calme, bien ventilée et privée, un tapis épais, tapis ou mat, et des vêtements confortables.

Il commence alors par une série d’exercices d'échauffements légers: se concentre sur la respiration, hausse les épaules, rouler vers le bas, la tête tourne, pivot, tronçon coquille, chat tronçon, sirène (des virages côté), c-courbe, rotation du tronc, et haussements d'épaules.

Si vous êtes nouveau au Pilates, vous pouvez faire (au moins deux fois par semaine) avant de passer au niveau suivant seulement les échauffements pour une semaine ou deux.

Viennent ensuite les photos et descriptions de introductifs exercices de niveau: la respiration, neutres pour la colonne vertébrale imprimé, les abdominaux une basse, abdominaux 1, toboggan jambe, plis des genoux, vibration des bras, la rotation du tronc, c-courbe, étirement de la colonne vertébrale, tordage de la colonne vertébrale, Swan Dive 1, nager, coup de pied d’avant de la jambe, et lever de la jambe.

Faites les exercices d'échauffements, puis cette séance d'entraînement de niveau d'introduction. Faites cela au moins deux fois par semaine pendant six à huit semaines.

Viennent ensuite les photos et les descriptions des exercices "Niveau Débutant". Pourquoi appeler le niveau après le niveau d'introduction débutant? N'êtes-vous pas un débutant lorsque vous démarrez au niveau introductif? Et déjà au-delà débutant après que vous vous avancez dans le niveau d'introduction? Je ne sais pas. Je suis d’accord que cette terminologie n'a pas de sens logique, surtout parce que le niveau suivant est «avancé». Alors vous allez de débutant à avancé sans étape intermédiaire.

La respiration, rouleaux lombaires, abdominaux inférieurs 2, abdominaux deux, cent, cercle de genou plié, roulant, étirement seule jambe, double étirement de la jambe, le pont de l'épaule, la colonne vertébrale tronçon, la colonne vertébrale twist, Swan Dive 2, la natation, chat tronçon, surhomme, de l'avant le battement de jambes, top lever la jambe, et les cercles.

Faites les échauffements, ces exercices au moins deux fois par semaine jusqu'à ce que vous êtes confiant que vous faites bien le tout. Ne bougez pas jusqu'à ce que vous soyez prêt.

Viennent ensuite les photos et la description des exercices avancés de niveau: vélo de côté, ascenseur intérieur de la cuisse, curl biceps, triceps kick dos, avancé d'une centaine, et l'étirement de la jambe simple avec obliques. Le tout est couronné avec 4 heures de musiques relaxantes.

Conclusion

Pilates123 est certainement le programme de pilates numéro 1 en français sur internet et vient avec une garantie de remboursement de 30 jours.  Le programme comprend:

Vidéo 1: Entraînement de base.

Vidéo 2: Entraînement Spécial Abdominaux

Vidéo 3: Entraînement Avancée

Guide pratique de référence: plus de 170 pages illustrées

BONUS GRATUIT: 4 heures de musique relaxante et apaisante.

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